• 13-JUN-2017

  • Paris

Goodyear présente sa nouvelle technologie de pneus radiaux au Salon de l’Aéronautique du Bourget

A l’occasion du Salon de l’Aéronautique de Paris, The Goodyear Tire & Rubber Company présente sa nouvelle gamme de pneus radiaux innovants, sur son stand hall 6, stand B34.  

“Chez Goodyear, nous pensons que “chaque atterrissage compte”. C’est le message que nous souhaitons mettre en avant lors du salon du Bourget 2017,” explique Bert Aertssen,  directeur général de l’activité pneus aviation de Goodyear. “Nous sommes heureux de présenter notre nouvelle gamme de pneus aviation radiaux ultra-légers, qui sont à la pointe de l’innovation,” ajoute Bert Aertssen. “Ces produits, parmi les plus avancés du marché en termes de technologie, ont été développés pour réduire le poids et augmenter le nombre d’atterrissages, ce qui participe à la réduction des coûts d’exploitation des compagnies aériennes et des fournisseurs de services de l’industrie aéronautique.”

Le choix du Goodyear Flight Radial pour équiper le nouveau Boeing 777X, illustre le succès de cette technologie remarquable. Ce sera, en effet, le plus grand et le plus performant des avions biréacteurs au monde quand il prendra son envol en 2020.

Sur son stand au Salon du Bourget (hall 6, stand B34), Goodyear exposera quelques-unes de ces dernières innovations en matière de pneus aviation radiaux développés pour les prochaines générations d’avions commerciaux, tels que le Boeing 737 MAX et l’Airbus A320neo, et les jets d’affaires comme le Gulfstream G650.

La 52e édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace se tiendra au Parc des Expositions du Bourget du 19 au 25 juin 2017.